Politique de remboursement

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous voulons rendre votre expérience chez L'ancrage agréable. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait d'un produit, il est possible de le retourner dans les 30 jours suivant la date d'achat pour un remboursement complet du prix d'achat, excluant les frais de livraison. Des exceptions peuvent s'appliquer sur certaines ventes. À noter que pour des raisons d'hygiène, toutes les boucles d'oreilles sont non remboursables.

 

GARANTIE
C'est pour cette raison que nous offrons une garantie de 6 mois suivant la date de l'achat. La garantie de couvre pas la perte de vos bijoux, le placage usé suite à une exposition à des produits chimiques, les rayures résultant d'une usure normale, une utilisation incorrecte ou un stockage inadéquat de votre produit. Si un article se casse dans les six mois suivant la date d'achat, vous pouvez demander un crédit en magasin ou un échange. Pour tout problème avec un de nos produits, veuillez envoyer un e-mail à lancrage.collection@hotmail.com avec des photos de l'article endommagé et de votre numéro de commande. Nous confirmerons si l'article est éligible pour un retour ou un échange.

ÉTAPES POUR UN REMBOURSEMENT
Pour retourner un article, veuillez communiquer avec nous par courriel et envoyer le colis à l'adresse qui vous a été communiqué par courriel. Vous devez inclure dans votre colis de retour votre numéro de commande et votre nom complet avec l'article que vous souhaitez retourner.

Sauf en cas d'une erreur de notre part ou si l'article est défectueux ou endommagé, les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les clients sont responsables des frais d'expédition de retour. 

Une fois que nous avons reçu et traité votre retour, nous émettrons un remboursement sur la méthode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

VENTES FINALES
Les commandes passées pendant les ventes finales ne sont pas éligibles pour un remboursement.